Une visite bien spéciale pour deux écoles du CSSD
Marie-Eve Turpin
L’après-midi du 13 mai dernier, l’École du Cheval-Blanc et l'École du Bois Joli, toutes deux dans le secteur Gatineau, ont accueilli Mathieu Lacombe, député de Papineau, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais.
Cette visite s'inscrivait dans une tournée des écoles ayant bénéficié d'une aide financière allouée par M. Lacombe afin de permettre la réalisation de divers projets.
À l'École du Cheval-Blanc, les fonds ont été investis dans le programme de mentorat au préscolaire. Du côté de l'École du Bois Joli, c'est la bibliothèque qui sera rénovée grâce à l'aide financière du ministre.
Légende photo 1 : Les élèves du conseil étudiant de l'École du Bois Joli ont remis une carte de remerciement au ministre Lacombe en présence de Manon Dufour, directrice générale du CSSD, Marilyne Boileau, directrice de l'École du Bois Joli et Patrice Osborne, enseignant de 6e année.
Légende photo 2 : Mathieu Lacombe tenant le cadeau reçu de la classe de maternelle 5 ans de l'École du Cheval-Blanc. Le ministre est entouré de Véronique Couturier, directrice adjointe par intérim de l'École du Cheval-Blanc, Mélanie Charette, directrice de l'École du Cheval-Blanc et Manon Dufour, directrice générale du CSSD.
Photos : Gracieuseté du CSSD