Subvention sollicitée pour financer les rénos au Club de curling de Buckingham
Tashi Farmilo
Le Club de curling de Buckingham cherche activement à obtenir une subvention du Programme d'aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air (PAFIRSPA) du ministère de l'Éducation du Québec (MEQ) pour rénover son pavillon et ses principales composantes.
Le conseil municipal de Gatineau a adopté une résolution en appui à la demande du club lors de sa séance du 19 mars.
Germain Dufour, président du Club de curling de Buckingham, a souligné la nature du soutien de la Ville. « La résolution du conseil municipal est une condition d'admissibilité standard au PAFIRSPA et n'implique aucun engagement financier ni aucune participation directe de la Ville à la réalisation du projet ».
L'initiative du club vise à obtenir l’aide financière du MEQ pour réaliser des travaux de rénovation jugés essentiels. Le soutien de la Ville, même s'il n'est pas financier, est essentiel dans le cadre du processus de demande.
Le Club de curling de Buckingham se croise les doigts pour que sa demande de subvention soit approuvée et remercie la communauté pour l’intérêt et le soutien démontrés.
Légende photo : Le Club de curling de Buckingham cherche à obtenir une subvention du Programme d'aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air du ministère de l'Éducation du Québec pour rénover son pavillon et ses principales composantes.
Crédit photo : Page Facebook du Club de curling de Buckingham
Trad. : MET