Recrutement du personnel électoral en vue de l’élection partielle
Taylor Clark
Alors que les Gatinois seront appelés à se rendre aux urnes dans moins de deux mois afin d’élire leur prochaine mairesse ou leur prochain maire, la Ville cherche à recruter environ 2 000 personnes pour travailler dans le cadre de l'élection municipale du 9 juin.
Les postes offerts sont variés (préposé à l'information et au maintien de l'ordre (PRIMO), scrutateur, secrétaire, etc.) avec une rémunération allant de 200 $ à 450 $ par jour selon le poste. Les personnes intéressées à postuler seront appelées à travailler la journée du vote par anticipation le 2 juin et/ou la journée du scrutin le 9 juin.
Toute personne qui souhaite poser sa candidature doit être âgée de 16 ans ou plus le jour de l’élection, posséder la citoyenneté canadienne et être domiciliée au Québec depuis au moins six mois.
Il est à noter que les candidats sélectionnés devront suivre une formation obligatoire qui dépendra de l’emploi postulé. Les détails de cette formation seront communiqués à une date ultérieure.
Le formulaire de demande d'emploi ainsi que tous les renseignements pertinents sont disponibles au gatineau.ca/emplois-election.
Légende photo : La Ville de Gatineau recrute environ 2 000 personnes pour travailler lors de l’élection partielle du 9 juin.
Crédit photo : Élections Canada
Trad. : MET