Photo : Personnes disparues dans la région de Gatineau : Rangée du haut (de gauche à droite) : Ameelia Destiny Shase, Louis Gauvreau, François Danford-Dussault et rangée du bas (de gauche à droite) : Gilberto Cardinal-Fernandes, Howard Graveline, Raymond Dumont. (TF) Photo gracieuseté de la ville de Gatineau
Plusieurs personnes sont portées disparues dans la région de Gatineau
Tashi Farmilo
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a lancé une série d'appels urgents pour obtenir des renseignements concernant la disparition de plusieurs personnes, dont une jeune fille de 13 ans, soulevant des inquiétudes quant à leur sécurité et à leur bien-être.
Ameelia Destiny Shase, une jeune fille de 13 ans résidant dans la région de Hull, a été vue pour la dernière fois dans la soirée du 9 août. Elle est décrite comme mesurant 5 pieds, 10 pouces (177 cm) et pesant environ 190 livres. Elle a les cheveux noirs et les yeux bruns. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un chandail à capuchon noir. Le SPVG et sa famille ont exprimé des craintes pour sa santé et sa sécurité. Des observations récentes la situent dans le marché By d'Ottawa, ce qui a incité les autorités à étendre les recherches à ce secteur. Le SPVG demande à toute personne ayant des informations de le contacter immédiatement.
Louis Gauvreau, 30 ans, est porté disparu du quartier Val-Tétreau depuis le 16 février. M. Gauvreau, un homme de race blanche, mesure 6 pieds, 2 pouces (188 cm), pèse environ 165 livres, a des cheveux bruns aux épaules et des yeux bleus. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau d'hiver foncé. Le SPVG sollicite l'aide du public pour localiser Gauvreau et s'assurer de son bien-être. Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec le SPVG.
François Danford-Dussault, un homme à la peau blanche mesurant 6 pieds, 1 pouce (185 cm) et pesant environ 220 livres, a également été porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois au domicile d'un membre de sa famille. Le SPVG et sa famille ont exprimé leur inquiétude quant à sa sécurité en raison de sa disparition. M. Danford-Dussault parle français, a des cheveux bruns courts, des yeux bleus et un dos courbé. Le public est invité à fournir toute information susceptible d'aider à le localiser.
Gilberto Cardinal-Fernandes, 23 ans. Ses proches n'ont pas eu de contact avec lui depuis le 16 mars 2016. Il a été vu pour la dernière fois quittant son domicile à 4 heures du matin, portant une veste en jean et des vêtements de style gothique de couleur sombre. Cardinal-Fernandes est métis, mesure 6 pieds, 4 pouces (193 cm), pèse 250 livres (113 kg), a les yeux bruns, de longues dreadlocks, une barbe brune, un tatouage dans le cou (symbole chimique), et des piercings dans le nez et les oreilles. Le SPVG s'inquiète de son bien-être et demande de l'aide pour le localiser.
Howard Graveline et Raymond Dumont : Le SPVG sollicite également l'aide du public pour retrouver deux personnes âgées : Howard Graveline, disparu depuis le 30 décembre 2011, et Raymond Dumont, disparu depuis août 2015. Graveline, un homme de race blanche, a 75 ans et est en mauvaise santé. Dumont, également de race blanche, est âgé de 57 ans et fréquente les pistes cyclables et les centres commerciaux.
Le SPVG enquête activement sur ces affaires et demande instamment à la communauté de fournir toute information pertinente pour aider à localiser ces personnes et assurer leur sécurité. Toute personne détenant de l'information est invitée à communiquer avec les détectives désignés ou à composer le 819 246-0222.