L’auteur d’un délit de fuite recherché par la police de Gatineau
Sophie Demers
Une collision impliquant un véhicule et une piétonne de 94 ans est survenue peu avant 11 h le 29 juillet dernier à l'intersection de la rue de l'Alliance et du boulevard de la Gappe, dans le secteur de Gatineau.
À leur arrivée, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont constaté que l’automobiliste avait fui les lieux plutôt que de porter assistance à la dame, ayant subi des blessures lors de l’impact. Précisons que ces blessures ne laissaient toutefois pas craindre pour sa vie. Des citoyens témoins de la scène sont rapidement intervenus auprès de la victime. Plusieurs d’entre eux ont été rencontrés par les enquêteurs afin d’éclaircir les causes et les circonstances de l’incident.
Selon des images obtenues par les enquêteurs, l'auteur du délit de fuite se trouvait à bord d’un Kia Sorento noir (modèle récent). Le SPVG demande l’aide du public afin d'identifier cette personne.
L’enquête se poursuit. Toute personne ayant de l'information au sujet de cet incident ou reconnaissant le véhicule suspect est invitée à communiquer avec la sergente-détective Renée-Anne St-Amant par téléphone au 819 243-2345 (poste 1668) ou par courriel au st-amant.renee-anne@gatineau.ca.
Légende photo : Photo du Kia Sorento noir recherché dans un cas de délit de fuite impliquant une piétonne de 94 ans.
Crédit photo : Gracieuseté du SPVG
Trad. : MET