L’association d’affaires du Vieux-Gatineau célèbre son 20e anniversaire en grande pompe
Djeneba Dosso
L’Association des gens d’affaires et professionnels (AGAP) du Vieux-Gatineau soufflera ses 20 bougies le 6 septembre, marquant un beau parcours collaboratif avec les acteurs du milieu pour la revitalisation et le développement de son secteur commercial. Cet anniversaire peu ordinaire sera souligné lors d'un cocktail dinatoire gratuit qui se tiendra de 17 h à 20 h dans les nouveaux locaux de l'association (330, rue Notre-Dame).
« Pour l'instant, je ne peux dévoiler tous les détails, mais il y aura des remises de prix et plusieurs surprises », a dit Pauline Bouchard, directrice générale de l'AGAP. « Nous tenions à célébrer comme il se doit nos 20 ans d'existence. L'événement se veut une soirée de retrouvailles, de bons souvenirs et de célébration ».
L'anniversaire de l'AGAP est l'occasion idéale pour l'association de rassembler ses membres actuels et d'en recruter de nouveaux. Les résidents de Gatineau sont les bienvenus et peuvent obtenir des billets gratuitement en se rendant sur le site Web d'Eventbrite.
« Nous voulons nous féliciter, chacun d'entre nous, car le chemin parcouru représente beaucoup de travail, et beaucoup de bénévolat aussi, puisque les gens d'affaires n'ont pas l'habitude de se manifester d'eux-mêmes pour siéger au conseil d'administration », explique Mme Bouchard. « Au cours des 20 dernières années, nous avons été de tous les événements ─ ou presque. L'ensemble des projets de grande envergure ont été réalisés par des comités de bénévoles formés de gens d'affaires et de partenaires, qu'il s'agisse de la Ville, du ministère de la Santé ou de Services Québec. On peut donc dire qu'on rassemble tout le monde ».
Deux maîtres de cérémonie se partageront l'animation de la soirée, tandis que le duo Cloudy Weather Jazz se chargera de l'ambiance musicale.
Le cocktail dinatoire se déroulera en présence du conseil d'administration, des dignitaires, des membres, des partenaires et de l'équipe de l'AGAP du Vieux-Gatineau.