Inauguration des Appartements Bloome au centre-ville de Hull avec coupure de ruban officielle
Sophie Demers
Les Appartements Bloome, créés par la société de développement Kevlar Group, situés à l'intersection des boulevards Saint-Joseph et Montclair, ont été officiellement inaugurés.
L'immeuble de 380 appartements comprend des studios, des unités d'une chambre à coucher, de deux chambres à coucher et de trois chambres à coucher. L'immeuble comporte également de nombreux espaces communs pour les locataires et une cour intérieure, où s'est déroulée l'inauguration.
L'événement a réuni des investisseurs, des locataires, le Kevlar Group et des représentants de la municipalité. Les locataires étaient des jeunes professionnels, des familles et des retraités.
« Nous sommes heureux d'offrir aux citoyens du secteur un projet innovant, entièrement conçu pour répondre à leurs besoins, et proche de tout », a déclaré René Bellerive, fondateur et président du Groupe Kevlar. « Bloome est également un acteur clé dans la revitalisation du quartier Wrightville, qui est en pleine évolution. La ville de Gatineau a fait un travail incroyable de revitalisation dans le secteur au cours des dernières années, et nous sommes très heureux que Bloome fasse partie de cette revitalisation et réponde à une demande croissante pour des appartements locatifs de cette qualité dans ce secteur de la ville de Gatineau. »
Le secteur a été réaménagé au cours des dernières années afin de revitaliser le centre-ville et d'y attirer plus de gens. Les appartements Bloome font partie de cette revitalisation sous la forme de logements situés à quelques pas du centre-ville et à proximité de services, de divertissements, d'un centre commercial et d'un centre d'affaires.
« Mon mari et moi avons quitté la campagne pour venir nous installer ici », a déclaré une locataire lors de l'événement. « À notre âge, nous voulions réduire notre taille et nous rapprocher de la ville, et je n'arrive pas à croire à quel point tout est proche.
Steve Moran, conseiller municipal de Hull-Wright, s'est adressé aux participants au nom de la mairesse de Gatineau, Maude-Marquis Bissonnette. « Oui, la Ville a fait du travail pour rendre la ville vraiment belle sur le terrain, mais ce sont les résidents, les nouveaux et les anciens, qui construiront la communauté que nous méritons et que nous voulons », a déclaré le conseiller.
M. Bellerive encourage tout le monde à venir voir en personne ce que Bloome a à offrir au 17, boulevard Montclair.
(Trad.: MET)