Disparition d’un homme de 29 ans
Taylor Clark
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide du public afin de retrouver Jean-François McNicoll, âgé de 29 ans. Celui-ci aurait été vu pour la dernière fois le 16 juin alors qu'il quittait son lieu de résidence temporaire du quartier Val-Tétreau, dans le secteur de Hull. Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis.
M. McNicoll est un homme à la peau blanche mesurant 1,73 mètre (5 pi, 8 po) et pesant environ 145 lb. Il a les cheveux blonds courts et les yeux bleus. Il arbore un tatouage représentant un capteur de rêves sur le mollet droit et le mot « famille » est tatoué sur son avant-bras gauche.
La dernière fois qu'il a été vu, il portait un jean bleu, un chandail de couleur foncée et des espadrilles noires avec une ligne blanche sur la semelle.
M. McNicoll pourrait fréquenter les organismes venant en aide aux personnes en situation d'itinérance.
Toute personne détenant de l'information qui permettrait de retrouver M. McNicoll est invitée à communiquer avec le SPVG au 819 246-0222.
Légende photo : Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) sollicite l’aide du public afin de retrouver Jean-François McNicoll, 29 ans, porté disparu depuis le 16 juin.
Crédit photo : Site Web de la Ville de Gatineau
Trad. : MET