Démission de Maude Marquis-Bissonnette à la tête d'Action Gatineau
Stéphane Berimbere
Lors d'une conférence de presse virtuelle, Maude Marquis-Bissonnette a annoncé sa démission à la tête du parti Action Gatineau, après un mois et demi de sa défaite à l'élection municipale qui a vu l'élection de France Belisle. Dans son discours à la presse, elle a réitéré son soutien aux huit membres d'Action Gatineau élus au conseil municipal.
« Au lendemain de l’élection, je tenais à pouvoir accompagner et appuyer le caucus dans son arrivée au conseil municipal, à les aider à trouver leurs repères pendant les premières semaines. Je pense que cette étape est franchie. Je suis extrêmement fière de l’équipe que nous avons fait élire, et j’ai une grande confiance dans leur capacité à défendre notre vision pour Gatineau. Il est maintenant temps pour moi de passer à autre chose. Je continuerai évidemment à être disponible pour eux, mais désormais uniquement comme militante et comme citoyenne », a déclaré Mme Marquis-Bissonnette.
Action Gatineau a indiqué dans le communiqué de presse qui a suivi l'annonce que les prochaines étapes concernant la chefferie seront annoncées après la période des Fêtes.
Légende photo: Maude Marquis-Bissonnette a annoncé sa démission un mois et demi après sa défaite à l'élection municipale.
Crédit photo : Courtoisie d'Action Gatineau.