Deux Tim Hortons choisissent d’aider La Maison des Collines
Campagne annuelle des biscuits sourire
Tashi Farmilo
Le 28 avril dernier, douze bénévoles de La Maison des Collines s’affairaient à décorer des biscuits sourire dans le cadre de la campagne annuelle de Tim Hortons. Ces biscuits étaient destinés à être mis en vente aux Tim Hortons de Cantley et de Wakefield dès le lendemain matin, jour du lancement de la campagne, qui se déroulait cette année du 29 avril au 5 mai.
Les propriétaires des deux succursales Tim Hortons ont choisi de verser la totalité des recettes de la vente de biscuits à La Maison des Collines, un centre d’excellence en soins palliatifs situé à Wakefield où les patients et leurs familles sont accompagnés à chaque étape du processus de fin de vie par une équipe de professionnels experts dévoués. L’établissement est fier d’offrir, dans les deux langues officielles, des services axés sur le mieux-être et le confort des patients de tous horizons.
L’événement de collecte de fonds a permis non seulement de mettre en valeur le pouvoir de la mobilisation communautaire, mais également l'impact profond que de telles initiatives peuvent avoir dans la vie d’autrui. Les bénévoles, qui sont au cœur de la mission de La Maison des Collines, ainsi que les familles des patients ont joué un rôle crucial dans le succès de la campagne, en teintant de leur énergie et de leur bonne humeur cette troisième journée consacrée à la confection de milliers de biscuits.
Les résidents du coin étaient encouragés à soutenir cette noble cause en se rendant à l’une des deux succursales Tim Hortons pour acheter un biscuit sourire, et ainsi contribuer directement à la mission de la Maison des Collines.
Légende photo : Le 28 avril, douze bénévoles de La Maison des Collines s’affairaient à décorer des biscuits sourire dans le cadre de la campagne annuelle de Tim Hortons.
Crédit photo : Page Facebook de La Maison des Collines
Trad. : MET