Arrestation pour voies de fait graves à Hull
Taylor Clark
Jonathan Pelletier-Markus, 35 ans, de Gatineau, a été arrêté le 18 avril dans le cadre d'une enquête en matière de voies de fait graves.
Le 7 avril dernier, peu après 21 h, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) se sont rendus dans un édifice à logements de la rue Mance, dans le secteur de Hull, concernant un homme de 72 ans présentant une blessure à la tête. Ce dernier a rapidement été transporté à l'hôpital afin d'y recevoir des soins. Au moment de son transport, sa vie n'était pas en danger. Son état s'est cependant détérioré dans les jours suivants et est maintenant jugé sérieux.
Les démarches d'enquête ont permis de démontrer que l'homme avait été victime d'une agression. Plusieurs personnes ont été rencontrées afin de déterminer les causes et circonstances des événements et d’identifier la personne ayant commis l'agression.
Le matin du 18 avril, les policiers du SPVG ont procédé à l'arrestation de Jonathan Pelletier-Markus. L'homme a collaboré avec les policiers et a été transporté au poste de police afin d'être rencontré par les enquêteurs. Il a comparu devant la Cour du Québec pour faire face à une accusation de voies de fait graves et il demeurera détenu jusqu'à sa prochaine comparution. L’enquête se poursuit.
Légende photo : Un homme de 35 ans a été arrêté par le SPVG en lien avec une agression commise à Hull le 7 avril.
Crédit photo : Page Facebook du SPVG
Trad. : MET